Aller au contenu

[OFFICIEL] Under Defeat sur Dreamcast !


maxidcgamers

Messages recommandés

 le probleme est qu'aujourd'hui tous le monde dit :
oui il faut faire vivre les dev etc.... et dans 6 moins on va voir encore des post pour graver le jeu..

 

J'ai deja prévu de le précommander...

 

Après si les gens sont de mauvaise fois...

 

Vous me faites rire avec le prix. Je suis sur que vous avez d'autre console et qu'ils vous est deja arrivé de claquer plus de 60 euros pour un jeu quelconque... Et la parce qu'il sort sur DC, ah non, donnez le nous messieurs, pas plus de 15 euros alors, ca vous va? ... ok je monte a 16 euros pas plus.

 

Enfin, chacun reste sur ses positions, votre choix et le votre, ca sert a rien de le discuter, mais ca me fait bien rire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Vous me faites rire avec le prix. Je suis sur que vous avez d'autre console et qu'ils vous est deja arrivé de claquer plus de 60 euros pour un jeu quelconque... Et la parce qu'il sort sur DC, ah non, donnez le nous messieurs, pas plus de 15 euros alors, ca vous va? ... ok je monte a 16 euros pas plus.

 

On ne le veut pas à 15€ arrête d'abuser, si je propose d'ici quelques jours une précommande du collector pour le même prix (60€) tu vas pas me dire que tu iras l'acheter ailleurs...

 

J'demande juste que les boutiques "relais" entre la scène DC, les développeurs et les clients se foutent pas de notre gueule c'est tout.

 

Une précommande d'un tel jeu si on avait appliqué un quota (d'ailleurs il y'en a un j'pense) doit faire chuter le prix du jeu...C'est le but d'une précommande.

 

Sinon pour ma part je ne cède jamais à acheter les dernières nouveautés pour les jeux que je trouve tout autant hors de prix... Je suis décalé dans le temps mais j'ai les jeux à 50% du prix voire mieux parfois. Parce que l'argent ne tombe pas du ciel encore...

 

Malgrè tout je suis persuadé que je donne plus d'argent comme ça aux développeurs qu'en gravant les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ma part je ne cède jamais à acheter les dernières nouveautés pour les jeux que je trouve tout autant hors de prix... Je suis décalé dans le temps mais j'ai les jeux à 50% du prix voire mieux parfois. Parce que l'argent ne tombe pas du ciel encore... 

 

Certes, et la j'acquiesse, car je fais de même, sauf avec la Dream . Je sais pas ca peut apraitre con...

 

Sinon pour l'achat d'occasion, je le pratique aussi, mais je suis pas si sur que ca que tu donnes des sous aux dev... disons au moins y a le mérite d'avoir des originaux, par rapport aux gravés, la aussi je suis d'accord, mais tu l'eur donnes pas plus d'argent, car il ne touche plus rien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Salut ici il est moins cher, c'est le magasin ncsx dont je vous avait parlé, vous commandez chez qui vous voulez mais pour moi mon choix est fait

 

http://hh141.hiphip.com/default.asp

 

Donc 58$ américains qui font 48€ à peu près pour le normal sans les frais de port et 78$ dollars américains qui font 65€ à peu près pour LE COLLECTOR!!!

 

 

Privilégiez les magasins qui défendent VRAIMENT les intérêt de la dreamcast

 

ps: vous allez dans la colonne dreamcast à gauche et vous sélectionnez "pre-order software".

 

De rien @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privilégiez les magasins qui défendent VRAIMENT les intérêt de la dreamcast 

parce que lik-sang ou play-asia ce st des monstres !?

 

sur ncsx c'est:

$58 pr la version normale

$78 pr le collector

 

sur play-asia: (compter $3.60 de fdp)

$59.90 pr la version normale

$79.90 pr le collector

 

sur lik-sang c'est: (fdp inclus)

$64.90 pr la version normale

pas de lien pr le collector :P

 

donc si t'as les fdp sur ncsx on pourra comparer mais perdre des heures pr gagner $1 je vois pas l'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...