jnf Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je me demande un truc, j'ai déjà modifié ma PS2, et avec je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais réussi a me connecter par ftp, si jamais cela se reproduisait sur la x-box, ,peu on y copier des jeux ou des émulateurs par CD ou DVD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgdax Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci iochy je v lire ça tré atentivemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c sur tout a manic qu'il faut dire merci c lui qui a pris le temps de faire cette faq moi je suis juste la pour la mettre a disposition le plus possible toute les modif puce flash tsop exploit ou hotswap permette de lancer des backup sur hdd ou dvd de creer une connection ftp je ne sais pas si on peux installer des logiciel sur la box en passant par un cd des jeux oui avec dvd2xbox mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 arf je suis trop content grace a vous et gueux.be, j'arrive a jouer sur HDD et tout le tralala, et ce sans créer un seul post sur ce forum, MERCI. pour ceux que ça interesse, j'ai réduit AMPED2 à 676 Mo, soit 709215340 Octets si vous voulez la manip contactez moi. si vous avez réussi a le descendre encore plus bas je suis preneur (bien sur ma version n'a plus les musiques du DVD, plus le CD de démo et plus les vidéos et quelques fichiers languages) edit: il me reste une question, est-ce que les jeux NTSC vont passer depuis le disque dur ??? si oui, seront ils en noir et blanc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi il passe tres bien il marche comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ok, bon ben j'ai pas de soucis a me faire alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgdax Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je n'est pas encore pris le temp d'apliquer le FAQ de manic mais je tien seulement a remercier les personne qui on pris le temp de s'interésser a mon probleme et a leur souhaité une bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut moi j ai une puce DUOX2 et je vien de tremarrquer ke je n avai aucun fichier deans les dossier bisos pourtant j ai evox et je peu tout daire pk ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut !! j ai une puce DUOX2 et je vien de tremarrquer ke je n avai aucun fichier deans les dossier bisos pourtant j ai evox et je peu tout daire pk ??? Ce dossier n'est la qu'au cas ou tu voudrais flasher ta puce Si tu veux la flasher avec un bios + recent alors tu mets le fichier bios.bin dedans Ne pas confondre Evox et EvolutionX !! Evox est un type de bios et EvolutionX est un dash !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant