jgdax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à tous. Je vien d'aquerir une xbox et j'aimerai avoir un petit coup de main svp. J'ai lu pas mal de tutos et j'avou que je n'est pas tout compri >_< j'aimerai seulement savoir s'il suffit d'ouvrir la console et d'y mettre un HHD avec une plus grosse capacité de stockage ou s'il y a des manip a faire et/ou des logiciels à utiliser. J'aimerai aussi savoir si une foi le HHD instalé il existe une sorte de HDloader pour xbox qui permette de lancé un jeu se trouvant sur le HHD. Je suis désolé je sait que les débutant comme moi peuvent paraitre soulant mais j'aimerai vraiment un petit coup de pouce Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 A tu une puce dans ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgdax Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Non pas de puce et j'aimerai ne pas en mettre si c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 car changer son DD sans puce tu peu pas ,normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgdax Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok et tu peu me dire comen faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 tu peux mettre un exploit et avec ça ta pas besoins d'ouvrir ta console tu peux faire un hotswap cherche un peu plein de topic sur ça sur le forom et ya plein de tuto aussi chercher ne fatigue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgdax Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok je vais chercher ça et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut en annonce ou dans ma signature tu as la faq a manic je pense que tu pourrai y apprendre quelque truc conseil perso si ta un des jeux pour un exploit fais le mais je deconseil le hotswap (mais sa n'engage que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je suis dans le même cas, je compte m'acheter une x box cette après midi, je vais voir cette FAQ, merci iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je compte utiliser la méthode de l'exploit 007 (ou Splinter Cell ou MechAssault) mais une fois installée, est ce que je peux lire des backup de mes jeux ? est-ce que je peux jouer à mes backup depuis le disque dur ??? si oui, comment ? parceque tous les tutos, que j'ai trouvé s'arrete lorsque l'exploit est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant