Aller au contenu

[HELP ME] Question pour gravure DVD

Invité

Messages recommandés

Bonjour,voila j'ai commencer l'apprentissage de la gravure sur dvd avec un image de soul calibur 2 (pal) que j'ai créer avec alcohol.

Le probleme c'est que j'ai fait 2 tentatives de gravure sur dvd-r avec nero express 6.0 et dvd decripter mais en 4x car je pouvait pas sélectionner une vitesse d'écriture plus basse,résultat mon backups ne passe pas avec SM 3.6 .

Aussi j'ai pas bien saisie, je sélectionne 1x pour dvd decripteur comme vitesse d'écriture et pendant la gravure c'est marquer 3.9X ,es ce parce que c'est une démo?

Voila j'espere que que vous pouvez m'éclairer pour les raisons du non fonctionnement de mon backups

merci d'avance

merci de ta réponse mapomme mais connait tu un moyen de baisser la vitesse d'écriture car depuis que j'ai changé de graveur les vitesse disponibles ne sont plus les memes.

une mise a jour du pîlote peut etre?

exemple: pour graver toca race driver sur cd-r il me propose 32x,16x et 8 x seuleme,nt. Es ce que 8 x est trop rapide pour qu'il passe avec le swap??

C'est le graveur qui décide, en fonction du média que tu lui donnes. Dans ton cas, pour un CD, je choisirais la valeur médiane, 16x. Normalement, Lite-on est très bon pour les CDs et vraiment pas terrible pour les DVDs.

Mais si ça marche chez moi, c'est que j'ai une puce...

Pour un Lite-on, la mise à jour du firmware n'est jamais superflue.

Ya vraiment un soucit de gravure j'ai graver avec mon image de pes 5 et sa fait la meme chose la lentille fait une gros bruit et il y a un ecran noir ,sa fonctionne pas

J'ai vraiment pas confiance en ce graveur ou alors s'est la maniere de graver

Que faire? je présice que je grave sur DVD-R de la marque gigatain sé pas terrible peut etre?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M