Aller au contenu

Snes et .cdx


warel_j

Messages recommandés

Je viens de suivre le tuto pr lancer snes a partir de mcloader. Cependant j'ai beau tout essayer, mon cd gravé au format .cdx ne passe jamais. Pourtant j'ai réaliser les opérations de gravure a la lettre. Le cd est pourtant bien reconnu comme cd audio quand je demarre la ps2 avec et il est lu. Aidez moi svp !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton probleme exactement.

TU as reussi a lancer Snes Station avec Mcloader? Quand tu mets le CD que se passe t-il? Ton graveur supporte RAWDAO et as tu choisi cette technologie pour graver? Tu as bien mis le fichier DUMMY.DAT sur le CD?

DEcris un peu ce qsue tu as fait sinon c'est un peu difficile de repondre

 

EDIT: je crois que j'ai trouvé le probleme que beaucoup ont. Quand tu as crés ton cd, tu as fait glisser quoi comme fichier en premier? les roms ou le fichier DUMMY.dat?

Je coris que l'ordre a de l'importance. Si ca n'est pas le cas, fait d'abord glisser DUMMY.dat et ensuite les roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à lancer snes station avec mcloader, cepandant des que je met le cd snes station affiche : there are no roms and folder un truk dans le genre. Donc je ne sais pas si l'importance de l'ordre avec le fichier dummy a de l'importance, j'ai essayé les 2 ( faire glisser avant ou apres les roms) donc je ne comprend pa pourquoi sa ne fonctionne pas ( j'ai une ps2 av la faille ps2 sans puce) . Si vous avez eu le meme probleme aidez moi svp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...