Neko-Sama Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Sur le topic sticker pour les tutoS en haut il y a plusieurs liens morts, et je n'ai donc pas trouver ce que je chercher, comment prendre une sauvegarde et la mettre sur sa Carte mémoire ? que faut-il acheter ? ou je pourrais l'acheter ? et si vous avez un lien pour un ptit tuto aussi... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Il ne faut surtout rien acheter du tout - sauf une clé USB à 10€ à Auchan, si tu n'en as pas déjà une. Consulter les tutos ici: http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko-Sama Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 faut avoir une puce ? :/ moi j'ai HDadvance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "moi j'ai HDadvance..." Ca suffit pour installer LaunchElf, avec ce kit : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko-Sama Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'ai rarement vue un tuto aussi bien expliqué j'me suis procurer un jeu PS1 j'essaye tous de suite. PS : ce n'est pas grave si je n'ai qu'1 seul jeu PS1 , j'en ai un 2éme mais il ne marche pas :/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "j'en ai un 2éme mais il ne marche pas" Il peut peut-être quand même lancer la faille, comme ça il servirait à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko-Sama Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Et bien vla j'ai reussi sa marche manque plus qu'a trouver un tuto pour mettre des sauvegardes sur sa Carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "manque plus qu'a trouver un tuto pour mettre des sauvegardes sur sa Carte mémoire." Regarde bien, j'ai donné l'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant