Buldoss Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, comme beaucoup de personnes je met des video sur ma psp et je voudrais mettre un épisode de naruto qui celui ci fait "46.2 MO" étant un .wmv je n'arrive pas a le mettre en MP4 avec psp video 9 donc j'ai essayé de le mettre en .avi pour le mettre en .mp4 apres mais tous les logiciels que j'ai utilisé jusK présent mon décupler le poid de l'épisode c'est a dire : 250 MO ce qui me prend toute ma place sur ma carte de 256 MO (surtout qu'il dure 20 minutes) Svp auriez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 tu as essayé adobe premiére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Dsl j'étais en train de manger, pour Adobe premiere est ce que tu crois que ca ne va pas faire la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je sais pas, faut essayer ca peut etre une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je viens de voir que c'est un sharewear ... et en payant c'est 836 euros avec sa jpeu en acheter des psp ... Pas d'autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 essaie 3GP converter, nero recorde... (il ya des liens dans la FAQ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merci je vais essayer, est tu sur que ca va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Avec nero recorde ça fonctionne chez moi. (j'utilise nero 6, pas la derniere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok merci jvé essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu encodes dans un autre format. et après tu passes en .mp4 perso j'ai fait ceci...... .wmv --> .mpg --> .mp4 .mpg avec "tmpgenc" puis avec psp video 9 pour le .mp4. (car j'ai jamais réussi à part 1 seule et unique fois de convertir un .wmv directement en .mp4!!) Mais franchement, si tu atteint les 250mo pour un épisode de 20minutes c'est qu'il y a vraiment un pb quelque part...Tu dois mal configurer ton encodage je ne vois que ça comme possibilité...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant