Aller au contenu

Protège écran


siarjedma

Messages recommandés

A la sortie de la GBA SP, j'avais acheté un protège écran, et je trouvais qu'on perdait énormément en qualité, surtout au point de vu luminosité, les couleurs était beaucoup moin joli.

Sa fait la même sur PSP ou ils sont complètement invisible??

Avant de le coller, il faut nettoyé l'écran nickel chrome non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Perso j'utilise un EXiM et je n'ai aucun pb il est certifié transparent à +99%, adhère statiquement à l'écran et est traité anti-reflets et anti-uv.

Par contre je ne l'ai trouvé que chez mobidistrib et c'est un utilisateur de PDA qui m'as dit que c'était les meilleurs pour PDA et Ipod, et qu'apparemment il avait vu qu'ils faisaient aussi pour PSP et franchement on est 2 potes à l'avoir cette protection et elle est nickel.

En plus tu peux la retirer facilement lorsqu'elle est morte car elle est pas adhésive.

Le seul truc à savoir qu'il faut PAS une poussière dans la pièce où tu te trouves sinon t'en auras entre ta protec et ton écran (perso j'ai mis 3/4h pour chacune des 2 protecs pour une pose impeccable).

Elle est à un peu moins de 10€ fdpin, et franchement j'ai vu une hori à coté elle est plus transparente la EXiM, les couleurs sont moins ternes et il y a plus de luminosité, mais je sais pas quel modelle d'hori c'était mais en tout cas j'en ai conclu que j'avais fait le bon choix

 

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/4 Heures pour poser un protege ecran??? J'espere que c'est pas pareil a chaque fois que tu change d'umd . . . Sinon moi j'ai les mad catz de micromania 7€ les 4, posé en 30 sec et très belle image. J'ai comparé avec un pote qui avait pas de protege ecran et les couleurs sont peut etre un tout petit peu moins vives, sa se remarque même pas si vous avez pas de psp à coter pour comparer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...