sekk Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut , voilà , je viens de découvrir "the adventure of little ralph" que j'ai adoré , et je voudrais savoir si il existe des jeux du même genre . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'ai jamais entendu parlé de se jeux avant donc je peux pas dire que je connais d'autre jeux comme lui Je pouvais pas résister a l'envie de metre un lien pour que le monde voit a quoi il ressemble. Est-ce que c'est bien se jeux la??? http://users.pandora.be/twin-dreams/PSone/Chippoke_Ralph.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je ne connaissais pas non plus mais ça a l'air pas mal. Il est sorti autre part qu'au Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Est-ce que c'est bien se jeux la??? ohhhhhh oui qu'il est bien ce jeu , y a un test ds retrogame n°2 . Il est sorti autre part qu'au Japon ? je crois pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Peut etre que metal slug, et metal slug X te plairont. C'est un shoot team up en 2D avec des passages de plate-forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci , mais je les connais déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Essaye "Adventures of Lomax", c'est un jeu de psygnosis assez difficile mais vraiment tres joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undercrew Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Snake...c'est shoot THEM up pas TEAM^^ sinon regarde du coté des Castlevania, action rpg chez les vampires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 On va pas chipoter pour si peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 psygnosis Ils étaient bon eux... ^^ Ils avaient fait le Formula One 97, qui etait absolument génial... Même les commentaires... Quelqu'un s'en rapelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant