pook Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 slt, je vient de me procurer la clef usb nintendo wi-fi pour jouer à mario kart .ca marche impecable mais je me demandais si il y avait moyen de jouer avec ma PSP avec ? car quand je scan le reseau avec, elle me trouve que la connection de mon voisin lol autre question , maintenant que j'ai le wi-fi , y a t'il des demo à DS à telecharger ? si oui comment ca passe ,comment on la stock ? car j'ai cru comprendre que lors de l' E3 on pouvait le faire mais j'ai pas bien compris voila pour les questions si il y a des volontaires pour MK je laisse mon code ami ^^: 180 450 765 587 /speudo disodium @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour la PSP, le stick nintendo est que compatible DS malheureusement , sinon, pour faire passer les démos DS, c'est une question de bidouillage, tu ne peut pas avec ton stick wifi, renseigne toi, des dizaines de topics en ont parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pook Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok donc il n'y a pas de bidouille à faire pour utiliser le wi-fi sur ma PSP alors sniff merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pook Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ha la rage ,tous les poste traitant des demos sont del ... qui peut me renseigner svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Google aussi existe, je t'aide un peu: il te faut une carte wifi PCi avec un chipset RT 2500, si tu ne comprends pas un de ses mots, cherche toi même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant