Aller au contenu

probleme avec god of war


yashirho

Messages recommandés

bonjour et bonne annee a vous bon voila mon probleme est le suivant j'ai l'original de mon god of war je vudrait faire un copie sauvegarde j'ai un DVD vierge de 4.7 G un graveur DVD-ram LG je fait entre l'original dans le graveur DVD je vais voir les propriter sur le cd il me donne 3.62 G sur god of war je lance la copie avc clone cd et plus tard avec nero 7 il fini de copier il me demande un DVD virge je le mait mais la il me dit que ces imposible de faire la gravure parce mon DVD vierge na pas asser D'espace pour faire l'ecriture il dit que god of war fait 5.00 G et or dans les proprieter il me dit que le DVD fait 3.62 la je comprend rien si quelqu'un peut m'aide ce serais sympa ou si il ya une methode pour passer ca merci et encore bonne annee 2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton probleme est que God of War original est sur 1 DVD9(1 face, 2couches) sa taille est de 7.5Go environ.C'est pour ça que tu n'as pas assez de place.

Pour reussir ton backup,il te faut un graveur double couche et un média double couche,ou convertir ton jeu pour qu'il rentre sur 1 dvd5(4.7go).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...