yashirho Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour et bonne annee a vous bon voila mon probleme est le suivant j'ai l'original de mon god of war je vudrait faire un copie sauvegarde j'ai un DVD vierge de 4.7 G un graveur DVD-ram LG je fait entre l'original dans le graveur DVD je vais voir les propriter sur le cd il me donne 3.62 G sur god of war je lance la copie avc clone cd et plus tard avec nero 7 il fini de copier il me demande un DVD virge je le mait mais la il me dit que ces imposible de faire la gravure parce mon DVD vierge na pas asser D'espace pour faire l'ecriture il dit que god of war fait 5.00 G et or dans les proprieter il me dit que le DVD fait 3.62 la je comprend rien si quelqu'un peut m'aide ce serais sympa ou si il ya une methode pour passer ca merci et encore bonne annee 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, Ton probleme est que God of War original est sur 1 DVD9(1 face, 2couches) sa taille est de 7.5Go environ.C'est pour ça que tu n'as pas assez de place. Pour reussir ton backup,il te faut un graveur double couche et un média double couche,ou convertir ton jeu pour qu'il rentre sur 1 dvd5(4.7go). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 God of war est un DVD9. 3.62 Go c'est la taille de la première couche ou la deuxième. Pour en faire la copie, il faut extraire les deux couches et utiliser un DVD double couche. Tu peux aussi le ripper pour le faire tenir sur un DVD5 avec ce pack : http://www.swapmagicfix.com/GodOfWar.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "je lance la copie avc clone cd et plus tard avec nero 7" Utilise DVDDecrypter, et lis les infos qu'il te donne sur ton DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merci je vais teste je profite pour demander comment faire pour formater les carte memoire ps2 qui derange j'ai une carte qui veux pas etre formater par la ps2 il ya un logiciel pour ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "j'ai une carte qui veux pas etre formater par la ps2 il ya un logiciel pour ca merci" Utilise MCKiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok merci Dmnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant