sopher Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour a tous je suis nouveau sur la scene gamecube et je vais recevoir bientot la puce viper quand je l'aurai installé que dois je faire je peus lire mes backups tout de suite ou je dois programmer ma puce qui me sera livré vierge mais j'aurai un programmateur avec! est t'on obligé de connecter le programmateur au pc via une connexion internet ou peut t'on la mettre a jour directement avec un mini dvd-r?si oui comment faire et quel logiciel mettre sur le dvd-r? merci a tous de me répondre!!!!!!! et de m'aider c'est la premiere fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour lire tes backup tu dois flasher ta Viper , soit tu la branche direct au pc ( la meilleure solution ) , soit tu grille un dvd pour la flasher ce qui est pour moi inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjour a tous pour la puce viper on me dit de souder les 4fils plus le bridge c'est quoi le bridge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 sur le plan de montage de la puce viper il y a marqué en plus des 4 flis a souder, 2 points ou c'est marqué "connect together" faut t'il relié les 2points de soudures avec de l'étain ou avec un fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 faut les relier! apres comme tu veut! une tite goutte d etaing ca marche nikel en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant