badsboyz Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut a tous, ce matin j'ai voulut rechercher un sujet deja traiter, je vais donc dans recherche et la le drame !!! impossible de voir un seul sujet !! quelqu'un peut me dire ce qui se passe ??? ps: je cherche comment faire fonctionner mon iso de ssx on tour sur mon hdd merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je viens de tester ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badsboyz Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ben essaye ssx et tu vera sa dit que le message a été supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Où est le problème ? Les anciens messages ont été archivés et ne sont donc plus disponibles, donc c'est normal de ne plus y avoir accès. Pour répondre à ta question, il y a ps2hd.com, regarde la liste de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badsboyz Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merci pour cette reponse mais c'est dommage que l'on puisse pas lire les archives sa aurait pu maider. comme par exemple quel mode ouvrir sur hd loader pour faire fonctionner ssx on tour sur mon dd si quelqu'un peut maider comme mapomme . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Il me semble que ssx on tour n'est pas compatible avec le dd, tout du moins ca a un rapport avec les musiques qui font planter le jeu, mais je suis pas du tout sur de celà, attend l'avis de quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badsboyz Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merci a toi maka ! mais je crois ke jai compris pourquoi je ne peu plus rechercher : "Le forum vient d'être archivé: tous les anciens messages ont été stockés dans une base de données différente de celle du forum, ce qui permettra de conserver une qualité de navigation correcte (le forum était devenu trop important). Bien sur, les anciens messages ne sont pas effacés, ils seront bientot de nouveau disponible via un menu archives, et via une recherche. Les tutos ainsi que les annonces n'ont pas été archivés. @++ Note: si des anciens sujets vous tenaient particulièrement à coeur, contactez nous à metagames@free.fr pour que nous le réinsérions dans la nouvelle base" voila mais jaimerai bien savoir pour ssx on tour comment le faire fonctionner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "Il me semble que ssx on tour n'est pas compatible avec le dd" Exactement, en tout cas c'est ce qui est indiqué sur ps2hd.com... "mais je crois ke jai compris pourquoi je ne peu plus rechercher" Bah oui, et avant de créer un sujet juste pour ça, faut regarder un peu dans le forum Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badsboyz Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 mais il me semble ke javais deja regarder au debut du mois de décembre dans ce forum et javais vu kon arivai a le faire tourner sur le dd, c'est pour cela que ce matin jai rechercher ( et d'ailleur il y en a des sujet sur ssx on tour mais on ne peut les consulter ) Alors si qqun peut me dire sinon ben tampi merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Essai en retirant les musique du jeux .. (si au moins t'arrives à boot le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant