RG. Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Gravé quoi? Sois plus explicite BENOIT PICART. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 aidez moi pour le gravage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 rhhhhooooo tous les newbies que y'a pas! http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merci mais moi aprés extrait du rar j'ai trop fichier UT Skins e-alienf.nfo E-ALIENF.CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 NONDEDIOU!!!!! mais c'est noel!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 rhhhhooooo tous les newbies que y'a pas! Pourtant c'est pas la saison, enfin si celle des bonnes résolutions alors achetez une DC et laisser tomber l'industrie du jeu vidéo!!!! Sinon Benoit Picart lol et les autres, vous pouvez acheter des jeux neufs sous blisters sur 2xmoinscher avec gg26 à un prix défiant toute concurence. Il y'a aussi Ludooc sur priceminister qui vend des titres pas mal notamment. Avec ça, pas besoin de graver quoi que ce soit. Et avant de poser des questions faites une recherche sur le forum DC avec la fonction recherche! ps: enfin si vous arrivez à accéder aux archives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 @ spartax aka benoit picart : Bah tu consultes le lien de Link14 pour la procédure, et au moment de choisir l'image à graver sous Alcohol 120% , tu sélectionnes le E-ALIENF.cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-90 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 slt rg ou c E-Alienf.cdi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 fais un screenshot de ce que tu as comme pb si tu veux qu'on t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ouah j'ai jamais vu ca! Ca fait 1 an que je suis sur méta et.... Je dit pas ca méchament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant