ben-90 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à vous ! Je recherche des logiciel pour dreamcast et je voudrais savoir si quelqu1 les possédes envoyer les moi à cette adresse svp : benoitpicart90@wanadoo.fr Les logicels sont : discjuggler première édition, Dream MP3, DCDivx, Nero burning rom, VirtualDub, DCDivx Movie Automatizer Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, Tu pourrais chercher un peu quand meme! Regarde dans la liste de lien utile pour dreamcast ou dans la partie telechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-90 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci blender j'ai discjuggler mais chépo komment il fonctionne ! Après avoir fait new il y a plusieurs fonction mais chépo la kel il faut prendre peut tu m'expliquez stp parc eke je viens de m'y mettre ! merci kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Rubrique tutoriaux sur meta Y'a tout ce qu'il faut comme tuto pour lire les divx,graver avec discjuggler,nero...... https://preprod.metagames.fr/articles.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-90 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 même dans les téléchargement je ne trouve po discjuggler ! pour graver un jeu télécharger c bien sa kil faut ? vtu pouraai po me l'envoyer sur : benoitpicart@wanadoo.fr stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Prends alcohol alors, ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-90 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merci link 14 je voi ke tu aime bien final fantasy, moi osi c trop bien si tu veu mon adresse benoitpicart90@wandoo.fr ou benoit-du-90@hormail.fr on pourra parmer de final fantasy si tu veu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ben-90 Réponse postée: Le 29 décembre 2005 à 09:46:06 Bonjour à vous ! Je recherche des logiciel pour dreamcast et je voudrais savoir si quelqu1 les possédes envoyer les moi à cette adresse svp : [email]benoitpicart90@wanadoo.fr[/email] Les logicels sont : discjuggler première édition, Dream MP3, DCDivx, Nero burning rom, VirtualDub, DCDivx Movie Automatizer Je vous remercie d'avance ! comme c'est noel,je t'envoi mes coordonnées banquaires pour te faire un virement de 1000000 d'euros et je t'envoi un manuel d'utilisation de google!!!!! Je deconne bien sur!!!!!!! je suis un peu taquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Comme tu est nouveau, je te dit tout de suite que Paco est le gars le plus déjanté du forum, donc fait pas attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-90 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je lé graver mé sa marche po pk ? kiomment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant