bourrinos23 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut tout le monde Récemment j'ai investi dans encarta, dont je me sers pour compléter mes cours de biologie et d'anatomie. Seulement étudié sur le PC c pas super confortable. J'ai donc eu l'idé de faire des copiers collé des article et de les copier sur un editeur pdf capable de les lire avec avec un lecteur de fichier pdp que j'ai sur ma PSP. Mon problème c que quand je fais un copier coller, il me met tous le contenu de mon article sur une seule ligne, ce qui n'est pas très pratique... Je voulais donc savoir commen éditer un fichier pdf qui soit une copie quasi conforme de mon article provenant d'encarta. Merci de repondre a cet question pas super évidente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si j'ai bien compris, tu souhaites "convertir" tes articles Encarta en PDF ? Dans ce cas, essaye de faire un copier-coller dans Word, avec un peu de chance la mise en forme sera gardée. Et ensuite, à l'aide de PDFConverter tu pourras passer de doc à pdf en un seul clic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Va voir la aussi, une methode de faire des pdf gratuitement http://www.framasoft.net/article1361.html PDFconverter est payant si je me rappelle bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci beaucoup, je vais essayer les deux méthodes et voir laquelle est la plus pratique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oué ben essaie celle là aussi tout est free: http://www.sebsauvage.net/pdf/ Seb c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai appliqué la méthode de pes4ever et sa marche nickel, le prog est limité a 15 jour mais je pense que mon baudet préféré poura me le pretter a long terme. merci de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant