Aller au contenu

Problème avec mon BBA


pouark

Messages recommandés

Salut tout le monde...

 

Bon alors voila, j'ai une NGC

+ QOOB PRO

+ BBA

 

Seulement voila, depuis ke j'ai fait poser ma puce QooB Pro, je ne peut pas démarer ma console avec le BBA branché, sinon j'ai un ecran noir, pas d'écran de boot QOOB, ni d'écran de boot Gcos, ni écran de boot officiel NGC... Bref rien

 

Ca métonne bcp, esk vous pouvez démarer votre console avec le BBA branché ou esk vous etes obligé de le brancher apres comme moi?

 

De plus, il faut vraiment ke je le branche au dernier moment, sinon cela me fait planter les different bios, et les differentes applications installer sur ma QooB (par un jolie Freeze)...

ex. d'application Gcom, MemCard Manager, etc etc...

 

Si qqn a une explication, voir meme une solution, parsk bon sa m'embeterai de plus pouvoir me servir de mon BBA

 

Merci d'avavance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wi j'ai essayer et sa ne change rien,

Kan jallume ma consol, j'ai juste un ecran noir, et donc je ne peu pas choisir de BIOS.....

Néanmoins, j'ai trouvé un élément de réponse, cela doit etre du a un faux contact ou un probleme de masse,

Car lorsque j'incline ma console sur la gauche (cad ke je la pose sur la face gauche, donc le port manette 1 vers le sol, et port manette 4 vers le ciel, donc avec le ventilateur contre le sol aussi...

Bref kan je l'incile tout marche nikel, mais en position normal sa bug...

 

Je pense a un faux contact, qqn a une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...