pronolovic Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter une playstation 2 par internet. Celle ci (modele 3000 et des poussières) est équipé d'un disque dur 80 go avec apparement des iso dessus. J'ai aussi l'adaptateur internet réseau. J'ai eu de livrer avec un breaker pro pal 1.1 et ces bouts de plastiques pour faire sortir les cd, j'ai aussi une memory card avec un fichier systeme dessus (dapres le seul mot du vendeur 'ne pas effacer") En mettant le breaker pro et la memory card j'arrive sur un menu avec ecrit "cogswaploader" V1.0 by hermes et en bas psx cdrom quand jenleve la memory card il ya tout simplement le breaker pro je voudrais acceder au disque dur comment puis je faire ? Merci bcp et je trouve ce forum excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 lol c'est bon jai compris par contre c possible davoir des divx dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant