Aller au contenu

PS2 IP Address (Winhiip)


titi2

Messages recommandés

Honnêtement je me fiche de WinHIIP, pour le transfert réseau les "autres personnes" ont compris eux qu'il y a HDL Dump pour ça, parce qu'ils ont pris la peine de lire la FAQ.*

 

 

 

====> est-ce que tu as pris le temps de lire mon post Dmnj ? je connais HDL Dump mais je voudrais savoir si c possible par Winhiip je cherche une autre méthode au cas où tu ne l'aurais pas compris lit la faq et tu verras que rien et dit sur Winhiip mon grand Alors que sur la version 1.73 il y a le ps2 ip address.

 

tu vois c toi qui prends pas la peine de lire et de comprendre le sens de ma phrase pk tu crois que j'ai demandé ce que c'était le ps2 ip address ah lalalala

 

tu m'oblige à up pour rien en plus alors arrête svp pas envie de disputes lol on doit bien finir l'année mdr

 

MaPomme pk tu me dis que la 1.75 répare moi ce que j'aurais voulu savoir est que si avec winhiip on peut transférer les jeux en le mettant sur la cm ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu vois c toi qui prends pas la peine de lire et de comprendre le sens de ma phrase"

 

Ah bon ? Ta phrase avait un quelconque sens ?

 

"j'aurais voulu savoir est que si avec winhiip on peut transférer les jeux en le mettant sur la cm ou quoi"

 

WinHIIP sur CM ? Ah ah !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends malin ça sert à quoi alors ce truc qu'on trouve dans les options ?

 

Tu ne comprends que ce que tu veux comprendre ptit gars t'es un gars antipatique

 

tu fais le malin ah ah ! continue à exposer ta stupidité au lieu d'être sympa et de dire les choses gentillement

 

A chaque fois que je crée un post on me vient avec d'autres réponses qui n'ont rien avoir je commence à enavoir marre au lieu de faire comme les autres en répondant oui je c, non je c pas, c p-e ça, regarde ici etc..... mais non toi tu fait comprendre au gens d'aller se faire voir( et encore je dis ça gentillement) alors mon gars ne vient pas casser les c******* parce qu'en plus je n'ai pas eu de réponse à cause de toi ! voilà je ne t'en veux pas mais arrête francement parce que c saoulant tes remarques ! Prends exemple sur MaPomme lol au moins lui il ne fait pas des remarques désagréables il les dit autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu fais le malin ah ah ! continue à exposer ta stupidité au lieu d'être sympa et de dire les choses gentillement"

 

Le gars pas sympa et limite antipathique c'est toi, et c'est toi qui prend la mouche pour un rien.

 

"mais non toi tu fait comprendre au gens d'aller se faire voir"

 

Donne-moi un exemple alors.

 

"alors mon gars ne vient pas casser les c******* parce qu'en plus je n'ai pas eu de réponse à cause de toi !"

 

Eh ben tiens monsieur n'a pas eu de réponse et c'est bien sûr de ma faute.

 

"Prends exemple sur MaPomme lol au moins lui il ne fait pas des remarques désagréables il les dit autrement"

 

Je n'y peux rien si tu n'as pas supporté ma remarque, tu n'as qu'à arrêter de te comporter comme un gamin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gaminerie n'a rien avoir là-dedans Dmnj j'avais déjà fait un post et tu avais fais exactement la même remarque mdr et quand j'ai vu ça m'a saoulé mais bon pas grave tkt je veus juste de te dire d'être un peu plus gentil lol mais bon allais c oublié t'as raison mais j'étais vénère pour autre chose aussi je m'en suis pris à toi lol donc y a pas moyen avec winhiip ok

 

Sinon tu connais un bon tuto bien détaillé pour utiliser hdl_dump_gui-2.1 Dmnj ? car ici il y a plusieurs tutos qui ont disparus et je n'ai rien trouvé sur ça

 

PS : Dmnj si tu ne comprends pas mes questions où tu trouve qu'elles n'ont pas de sens c un peu normal je suis emmgré ici à l'étranger ( je viens d'espagne) y a pas si longtemps et changer de langue m'a couté et je n'arrive pas a bien m'exprimer c pour que tu le sache met toi a ma place je ne connais pas tous les thermes ni du vocabulaire dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Dmnj si tu ne comprends pas mes questions où tu trouve qu'elles n'ont pas de sens c un peu normal je suis emmgré ici à l'étranger ( je viens d'espagne) y a pas si longtemps et changer de langue m'a couté et je n'arrive pas a bien m'exprimer c pour que tu le sache met toi a ma place je ne connais pas tous les thermes ni du vocabulaire dsl 

 

Ohhh pas de souçis, pas de discrimination ici. Hein pas vrai les autres? ^^ et je trouve que tu t'exprimes plutôt bien comparé à d'autres membres du forum dont rien que l'orthographe est déja catastrophique Je parle même pas du sens de leur phrases...

 

Allez @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...