titi2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 A quoi sert dans Winhiip le PS2 IP Adress ? On peut transférer des jeux ou quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Alors personne ? NB : J'ai regardé sur le fichier Help mais rien est dit sur ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Où diable as-tu trouvé "PS2 IP Adress" dans WinHIIP ? Pas trouvé dans le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Dans la version 1.73 jette un coup d'oeil MaPomme tu vas dans Options et en bas il y a l'addresse IP pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'attends pour voir ce que tu vas me dire MaPomme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 titi2 t'es sur un forum, pas sur un chat, alors arrête de faire un up tous les quarts d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 tous les quarts d'heures ça va pas ou quoi toi lol ? On dirait que tu aimes bien m'emmerder toi.... Je ne suis pas un gars qui aime up tout le temps à moins que tu me prouve le contraire dans aucun post que j'ai crée je n'ai jamais chercher à up sauf pour celui ci qui me semble important pour moi et pour des personnes qui aimeraient transférer leur jeux par le réseau alors au lieu de raler pour 2 petits up tu pourrais prendre parti dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "tous les quarts d'heures ça va pas ou quoi toi lol ? " Premier message à 20:12:07, et deuxième up à 20:36:06, je suis pas loin de la vérité. "On dirait que tu aimes bien m'emmerder toi...." On dirait que tu n'as absolument pas compris l'intérêt du up qui est de laisser le sujet visible en première page. "celui ci qui me semble important pour moi et pour des personnes qui aimeraient transférer leur jeux par le réseau" Honnêtement je me fiche de WinHIIP, pour le transfert réseau les "autres personnes" ont compris eux qu'il y a HDL Dump pour ça, parce qu'ils ont pris la peine de lire la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 1/ Ca sert à rien de faire des ups, au contraire: quand je passe, je jette un oeil aux messages non lus dans l'ordre chronologique. Si tu es en premier dans la liste, tu es donc le dernier auquel je réponds... 2/ J'utilise WinHIIP 1.75, et cette option n'y est pas. Conseil: mets-toi à jour, la 1.75 répare effectivement, elle ne se contente plus de scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant