Aller au contenu

PS2 IP Address (Winhiip)


titi2

Messages recommandés

tous les quarts d'heures ça va pas ou quoi toi lol ?

 

On dirait que tu aimes bien m'emmerder toi....

 

Je ne suis pas un gars qui aime up tout le temps à moins que tu me prouve le contraire dans aucun post que j'ai crée je n'ai jamais chercher à up sauf pour celui ci qui me semble important pour moi et pour des personnes qui aimeraient transférer leur jeux par le réseau alors au lieu de raler pour 2 petits up tu pourrais prendre parti dans ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tous les quarts d'heures ça va pas ou quoi toi lol ? "

 

Premier message à 20:12:07, et deuxième up à 20:36:06, je suis pas loin de la vérité.

 

"On dirait que tu aimes bien m'emmerder toi...."

 

On dirait que tu n'as absolument pas compris l'intérêt du up qui est de laisser le sujet visible en première page.

 

"celui ci qui me semble important pour moi et pour des personnes qui aimeraient transférer leur jeux par le réseau"

 

Honnêtement je me fiche de WinHIIP, pour le transfert réseau les "autres personnes" ont compris eux qu'il y a HDL Dump pour ça, parce qu'ils ont pris la peine de lire la FAQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Ca sert à rien de faire des ups, au contraire: quand je passe, je jette un oeil aux messages non lus dans l'ordre chronologique. Si tu es en premier dans la liste, tu es donc le dernier auquel je réponds...

 

2/ J'utilise WinHIIP 1.75, et cette option n'y est pas.

 

Conseil: mets-toi à jour, la 1.75 répare effectivement, elle ne se contente plus de scanner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...