e.vlad Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'arrive à acceder a mon periph usb avec KeyLauncher mais celui ci ne propose pas d'explorateur pour transferer des fichiers. J'ai donc essayé LaunchELF mais celui ci plante lorsque j'essaye d'acceder à mass (usb). Y'a t-il une alternative a LaunchELF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Branche ton periphérique usb une fois que launchelf est chargé, il le reconnaitra mieux. Et prends bien la dernière verison d elaunchelf si ya pas d'améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.vlad Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 je charge keylauncher de l'usb grace a swap magic puis je lance launchelf depuis keylauncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ton périphérique usb est bien formaté en fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.vlad Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 bien sur sinon j'pourrais pas charger keylauncher du periph usb (fat32) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 t'as pas oublié de mettre un module usbd.irx sur ta carte mémoire? (dans le répertoire BEDATE-SYSTEM par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.vlad Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 comment j'pourrais le mettre... j'ai pas acces a mon periph usb et j'voulais m'eviter de graver un cd... Je l'ai mis dans le meme rep que launchelf mais en reflechissant bien s'il a besoin du fichier pour acceder a l'usb et que celui ci est sur le periph usb ca peut pas le faire... Dommage que KeyLauncher ne permette pas de transferer des fichiers car il prend en charge l'usb en natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 "je charge keylauncher de l'usb grace a swap magic puis je lance launchelf depuis keylauncher" Quand LaunchElf arrive, l'USB Mass a donc déjà été initialisé deux fois: par Swap Magic et par Keylauncher. Essaie de lancer directement LaunchElf sur un CD, pour que ce soit lui qui initialise USBMass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.vlad Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok mais si KeyLauncher arrive a l'initialiser apres swap magic, y'a pas de raison que LaunchELF n'y arrive pas. Je pense plus comme l'a dit redrum que c usbd.irx qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant