Berserk Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut jai SOUL CALIBUR 3 PAL et HD ADVANCE 3.0, mon probléme c'est que l'intro du jeu n'est pas en images de synthése mais c'est l'intro des "chroniques de guerre" Savez-vous d'ou viens ce probléme ? NB: javé fait un message mais il é plus là!!! jé vrémen la poisse moi !!! snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ton sujet précédent a été locké parce que la version de SCIII que tu as récupérée est une version pirate, preuve en est le problème que tu as. Tu vas encore nous embêter longtemps avec ça ? T'as qu'à acheter le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 laisse le , le pauvre et si il a pas les sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 et si il a pas les sous ? Bah il joue pas. Si t'as pas de thune tu vas voler une bagnole pour te déplacer ? Tu prends le bus ou tout simplement tes jambes .. Ca sent le lock mais je le laisse au moins pour qu'il se rende compte du pouquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 encore, merde alors ..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu vas pas pleurer pour une cinématique quand même? Tiens je suis trop gentil http://www.gametrailers.com/player.php?id=8211&type=wmv Alors heureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 en fait, jai l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si tu as l'original ben installe-le sur ton HDD au lieu d'utiliser une version pirate illégalement téléchargée, ok ? La vraie version de SCIII a besoin du Free HD Loader 3.5.1 pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 daccord , je vais l'installer de suite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollow_man Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 y a t-il des options à mettre pour lancer prince of persia III avec le Hd loader 3.5? car j'ai essayé de lancer le jeu à partir du Hd loader soul calibur III mais c'est toujours le même il bloque à "chargement" et il fait de meme avec Free loader 3.5! comment se fait-il ? merci aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant