Neo57 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pwa lala,y a 8 pages de lécture!!lol En plus,je capte que la moitiée! Nan,je vais matter un coups,et si y a un truc qui me chiffone,je t envoie un MP pour te demander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je confirme si besoin que call of duty avec Hdadvance 3.0 freeze au moment de la sauvegarde automatique . J'ai essayer de booter avec le HDl 3.4 mais j'ai un probleme qu niveau de l'installation. message : impossible d'installer la mise à jour. Que faut il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Le hdl 3.4, est ce celui qui est dans le kit21 de Mapomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 "Le hdl 3.4, est ce celui qui est dans le kit21 de Mapomme ?" Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok, alors, on le trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Si ça plante après l'autosauvegarde, il suffit de retirer la carte mémoire, et de l'introduire seulement au moment où on va quitter le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Cette manip ne fonctionne pas. Je n'ai pas de carte memoire (Hs) et ça bloque au moment de la sauvegarde automatique. Est ce avec le HDL 3.4 ça fonctionne vraiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bon, j'ai essayé le free HDl 3.5 et ça ne fonctionne pas. Je vais booter avec le 3.4, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Test avec Hdl 3.4. ça ne fonctionne pas . Neogeo, tu as fait comment pour que ça fonctionne chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant