Neo57 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut a tous,quelqun a t il réussi a faire passer Call of duty 2 sur le DD avec HDadvance?? Par ce qu apparement,il bloque chez beaucoups de gens a l auto-sauvguarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 UPPPPP Personne n a Call of Duty 2 sur DD ou quoi!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 chez moi il passe tranquille avec hdl 3.4 de hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 A en voir sur ps2hd.com, il est compatible en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 " UPPPPP Personne n a Call of Duty 2 sur DD ou quoi!?" Plus personne n'a le HDAdvance 2.1. Mets-toi à jour, c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Plus personne n'a le HDAdvance 2.1. Mets-toi à jour, c'est gratuit. Ma MC est déja pleine avec toutes mes saves,tu crois pas que je vais encore pouvoir mettre la faille dessus!? Je préfère encore acheter HDAdvance 3.0,mais est ce qu il passe avec...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je crois que le HDAdvance 3.0 à les meme patchs que le HDL 0.7c , et comme il bloque a l'autosauvegarde avec le HDL 0.7c , ca sera surement pareil avec HDAdvance 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "Ma MC est déja pleine avec toutes mes saves,tu crois pas que je vais encore pouvoir mettre la faille dessus!? Je préfère encore acheter HDAdvance 3.0" Si ta MC est pleine, l'achat malin, ce n'est pas HDAdvance 3.0, c'est une 2e carte mémoire. Une MC vide et fraîchement formatée, sans l'hyper-fragmentation et le manque de place des MC pleines, ça règle énormément de problèmes de sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon,j avoue,j ai 2 CM,dont une avec la faille PS1 dessus,mais elle n est pas a jour... Et comme je n ai plus le swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "Bon,j avoue,j ai 2 CM,dont une avec la faille PS1 dessus,mais elle n est pas a jour... Et comme je n ai plus le swap..." Mais comme tu as toujours ton vieux HDLoader, tu peux mettre à jour ta faille avec ce kit: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Au lieu de tout installer, tu mets à jour, c'est tout: tu vires tout sauf TITLE.DB et tu installes tout sauf TITLE.DB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant