phoenix-dark Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je viens de tester la version jap jusqu'au premier boss ce jeu est une bombe !!! graphiquement c'est une merveille, trop belle 2D je sens que l'attente de la version euro va être interminable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 moi aussi je l'ai, lol jsui pas encore arrivé au boss suis bloqué au debut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 La seule manière de l'avoir c'est soit d'habiter au japon soit de l'avoir téléchargé donc on va s'arrêter là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 en fait je l'ai commandé en import sur lik-sang.com, mais en attendant qu'il arrive je l'ai dl c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pour moi le jeu mythique a acheter absolument. Mais en français ou en anglais bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 il a l'air pas mal et semble etre assez simple niveau language j'entend par la qu'il est en grande partie en hiragana et katakana donc plus facile pour les débutant en japonais par rapport a certain jeu blindé en kanji a moins que ce soit moi qui hallucine la dessu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je l'ai essayé jusqu'au premier boss et une seul chose à dire : génial! Graphismes superbes, surtout ds les villages, chara design de toute beauté, magnabilité au poil. Mais j'attendrai une version US car j'ai rien compris aux dialogues, si ce n'est les grandes lignes du scénar au travers des événements qui se sont déroulés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je préfére même pas le commencer en Jap et attendre la sortie EU Le 31, y'a Animal Crossing pour me faire patienter ( j'en trépigne d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Vidéo qui donne envie http://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=erHFaoNEMCU&l=424&fs=1&title=Children%20of%20Mana%20new%20footage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant