shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui graphiquement c'est à peu près ca, quoique beaucoup plus coloré, et moins austère dans la présentation, mais bon ca s'arrête là. On ne va pas comparer l'un des meilleurs jeu de tous les temps avec un autre qui n'est pas encore sortit. De plus, niveau difficulté ca métonnerait que la version DS soit equivalente à la version SNES, Seiken 3 fait quand même partit des 3 rpg les plus compliqué de la SNES, mais des 3 meilleurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est vrai qu'il est compliqué mais bon à la fois j'avoue (je vais d'ailleur chercher une soluce chui bloqué dans le jeu... ) Et effectivement la version ds est pas mal coloré, attendons sa sortie pour voir le jeu en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Il se situe ou dans la série des Seiken Densetsu?C'est le 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Oui, c'est le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Euh... pas sur...C'est un successeur des seiken densetsu mais je ne pense pas que l'on puisse mettre un numéro. Puisque y'a legend of mana qui est sortit sur ps1 y'a déjà quelque temps et the world of mana qui va sortir cette année sur ps2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 World of Mana, je viens de decouvrir, que au Japon il se nomme Seiken Densetsu 4.Donc, tu as tout a fait raison shutruk-nahunte, on ne peut pas lui attribuer un numero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 c'est clair que t'es motivé ca fait lontemps que l'actu jeux ds avait disparu ca fait plaisir !! merci pr ces merveilleux screen et pr ce merveilleux jeu !! c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Nouvelles screens avant la sortie au Japon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 il viens de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le 2 mars Enfin, j'attends la version Euro pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant