Deteriot Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Il a l'air sympa ce jeu (dommage que je ne possède pas de DS pour le coup >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Re, News/Images provenant de GameKult.fr Ces nouvelles images de Seiken Densetsu DS Children of Mana s'attardent en partie sur un point précis du système de jeu, les Jem Parts. Dans ce nouvel épisode, les différentes capacités spéciales des personnages seront en effet représentées par des pierres précieuses de tailles diverses. Ces gemmes pourront être récupérées en achevant des ennemis, ou plus simplement en les achetant dans la boutique des frères Bon, au sein du village. A charge ensuite pour le joueur de faire tenir ses gemmes rectangulaires (ou carrées) dans son écrin, qui grandira au fur et à mesure de l'aventure pour accueillir plus de gemmes, et donc davantage de capacités. Comme on peut le voir sur ces images, l'invocation niveau 3 de l'esprit Undine tiendra par exemple sur un carré de 2 sur 2, tandis que l'une des attaques spéciales, le Three Way Shot des archers, sera représentée par un rectangle de 2x1. Jouable à la fois en solo et en multi (jusqu'à quatre simultanément), Seiken Densetsu DS sortira le 2 mars prochain au Japon, le même jour que la DS Lite au Japon. A croire que le récent report du jeu n'était pas si innocent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ca donne quand mm envie PS: j'ai viré les grosses images pour faciliter la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ca va rappeler l'époque secret of mana que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix-dark Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Vivement que ça arrive en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bah moi je le trouve pas si beau que ça la ds est capable de beaucoup mieux mais bon les mana font partie des jeux que je ne loupe jamais donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour des screen et des artworks, suivre le lien. http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=9029 http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=9031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ca a l'air bien ce p'tit jeux ah, le bon vieu temps des jeux 2D.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Petite info! Le jeu sortira surement en france mais rien n'est annoncé pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Seiken densetsu 3 ressemble fortement ç ça!! c'est la même famille si je me trompe pas non!! (secret of mana) ah la la je vais ptêtre me payer une ds lite moi si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant