Coubo69 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Voila , j'ai un petit probleme avec Winhiip 1.75 Quand j'en arrive la : http://img318.imageshack.us/my.php?image=pb17uu.png Le bouton " Add Images " est inactif , je devrais normalement pouvoir acceder a un navigateur du dur de mon pc , mais la , rien. J'ai un Maxtor 80Go , j'utilise un rack usb pour les transferts , et j'suis sous Win98. Si quelqu'un a une reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Et ça te fait ça que avec la version 1.75 ? Reviens à une version qui fonctionne mieux chez toi si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skamikaz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 T'as tester en le reliant au pc ? Parce que je pense que windows reconnai ton Dd usb comme un périphérique amovible non ? pas comme un DD Essayes de le brancher dans ton pc au moins une fois je pense que ça peut venir de ça mais je suis pas sur, ça coute rien d'esssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 "j'ai un petit probleme avec Winhiip 1.75" "j'suis sous Win98" Sans commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je me disais que c'était louche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Y'a rien de bien louche , W1.75 et 1.74 fonctionnent sous 98/Me/2000. J'essaierais le 1.6.6 demain. Sinon , meme en le reliant au pc le probleme persiste. A la limite si vous avez un autre programme permettant le transfert d'iso je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, Section Downloads: LordBogami 2.1 HDL-Dump0.8.2 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 " Y'a rien de bien louche , W1.75 et 1.74 fonctionnent sous 98/Me/2000. " Extrait du Help de WinHIIP 1.75: "WinHIIP is compatible with Windows 98,ME,2000 & XP. Although 98 & ME support has some limitations due to the restrictions on direct hard drive access." Retour à la 1.66, en arrière toute ? Alors, essaie avec Windows 95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant