Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 JAIMERAIS UNE FOIS POUR TOUTE SAVOIR KOMEN ON FAIT POUR RIPPER UN DVD SUR UN CD-R ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 J'ai cherché et j'ai peut-être la solution. Tout d'abord, pour le ripper, utilises le logiciel Prassi Primo DVD. Ensuite, faut que t'appliques le patch nomod correspondant à ton jeu. T'en trouveras pas mal sur le site http://www.ps2-no-mods.tk. Je ne sais pas si je t'ai bien aidé (j'y connais pas grand chose en matière de console mais bon). Voila, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ca marche pas ton log c marker no compatible recorder drives has been found in this computer alor c koi ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 C'est pas mon logiciel, monsieur. Ensuite, je suis pas sûr mais est-ce que t'as mis les drivers aspi ? C'est le logiciel recommendé par SnakeofEvil. Y a un tutorial sur le site. Sinon, si il en existe un pour ton jeu, tu peux utiliser un ripkit mais il faudra chercher un peu pour en trouver. 80% des jeux en ont. Normalement, tout devrait aller avec. Pour le nomod, faut le décompresser avec IsoBuster. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant