Aller au contenu

La PlayStation 3


Samir94

Messages recommandés

Consommation électrique pour ceux que ça interesse:

Sangokuwill, si tu passes par là...

 

En même temps, la Wii ne sort pas la même puissance graphique, non, puissance tout court que les 3 autres machines de ce comparatif :-)

Faudrait comparer la Wii à la cube, PS2, XBX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salus a tous , concerant la position de la ps3 , je l ai mis vertical car il y a pas mal de poussiere a cote de ma tv qui revient sans arrêt donc si je la met vertical je met les ouvertures vers le haut... mais j ai peur que dans cette position j abime le lecteur a cause de la position du cd , vous en pensez quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas qu'on puisse lacher 600 euros dans une console...

Déja que sony avait battu les records avec la PS2 à 3000 francs (450€ quand même) -si on oublie la saturne de sega- mais la on est quand même bien trop loin de mon budget console.

Sans compter qu'il faut être bien equipé question télé... enfin bref, je trouve que sur ce coup sony abuse un peu. La PS3 à ce prix ce sera sans moi.

 

PS: ya bien 100€ de différence entre les version 30Go et 60Go ou je rêve ? parceque 100€ les 30Go c'est un peu chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh déja, c'est 20Go et 60Go,les deux versions :):):).

Mème a 599euros , la PS3 est le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché, ou les prix frolent les 1000euros pour les lecteurs de salon :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde:.

et son lecteur Blu-Ray est de très bonne qualité, meilleure ou au moins égale a celle des lecteurs blu-ray classiques.

Et surtout personne ne force les gens a investir leurs roros dans la PS3 :hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...