Aller au contenu

La PlayStation 3


Samir94

Messages recommandés

PS3 : pas de cable HDMI fourni (rien non plus de base pour le YUV je crois)

Si ton entrée DVI est compatible HDCP, le mieux c'est bien de prendre un cable HDMI/DVI (ou HDMI/HDMI avec adaptateur HDMI/DVI, j'en ai eu un fourni gratos avec mon plasma).

 

Le YUV est une entrée:

-analogique

-incompatible avec le HDCP (donc si les films Blu-Ray sont protégés, pas d'image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony aurait dépose un brevet le 7 Novembre 2002 et qui a été rendu publique le 9 Janvier 2007, sur un gant qui ressemble a un VR Glove qui se met sur la paume de la main. Il a des senseurs sur les bout des doigts, il aurait meme des senseur "gyroscopique" et finalement, des senseur de pression. Pas mal en somme. Je me demande si on verra un tel gant pour la PlayStation 3 mais je pense que ca peut etre intéressant :rox:

 

Voici les détails :

http://www.patentmonkey.com/lacie-four%5C7159245-7162745%5C7159245-7162745-GIF-800%5C7161579-800.gif

(l'image étant un peu grande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le YUV est une entrée:

-analogique

-incompatible avec le HDCP (donc si les films Blu-Ray sont protégés, pas d'image).

 

Non. Le HDCP est une protection du flux NUMERIQUE. Tu le dis toi même : l'YUV est analogique, pas soumis à cet encodage. Donc il y aura une image tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 : pas de cable HDMI fourni (rien non plus de base pour le YUV je crois)

Si ton entrée DVI est compatible HDCP, le mieux c'est bien de prendre un cable HDMI/DVI (ou HDMI/HDMI avec adaptateur HDMI/DVI, j'en ai eu un fourni gratos avec mon plasma).

 

Le YUV est une entrée:

-analogique

-incompatible avec le HDCP (donc si les films Blu-Ray sont protégés, pas d'image).

 

J'ai un cable YUV pour PS2, ça marcherait sur PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...