barondu69 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ils se moquent chez sony on a pas acheter une version ils en sortent une autre. mais ça laisse présager des dd sony en vente je pense car on ne va pas changer de console pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 mise à jour 2.01 dispo... je crée pas de nouveau post pour le dire car là derniere fois on me la fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je sais pas si sa a été dis mais une des differences entre la ps3 40 go et la 60 go (hormis la taille du dd, le port carte memoire , la retro en moins ) la ps3 60 go possede un cache chromé autour du mange disc alors que pour le modele 40go il est en aluminium brossé . info qui sert a rien mais bon j'avais rien d'autre a faire pendant la pub de 100% foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souziska Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je sais pas si sa a été dis mais une des differences entre la ps3 40 go et la 60 go (hormis la taille du dd, le port carte memoire , la retro en moins ) la ps3 60 go possede un cache chromé autour du mange disc alors que pour le modele 40go il est en aluminium brossé . info qui sert a rien mais bon j'avais rien d'autre a faire pendant la pub de 100% foot Ah oui bien vu j'avais pas remarqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je sais pas si sa a été dis mais une des differences entre la ps3 40 go et la 60 go (hormis la taille du dd, le port carte memoire , la retro en moins ) la ps3 60 go possede un cache chromé autour du mange disc alors que pour le modele 40go il est en aluminium brossé . info qui sert a rien mais bon j'avais rien d'autre a faire pendant la pub de 100% foot putain il a l'eye of tiger spawny, bien vu souziska> maximum gay, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah oui bien vu j'avais pas remarqué! lol ben oui c'est pas possible que tu l'ai remarquer en boutique les consoles sont sous carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant