Aller au contenu

PB css

ganon95

Messages recommandés

ca y est je me suis decide a installer ccs et je dois dire que je suis pas decu d avoir ete patient.qu est ce que c est casse couille les mises a jour steam .ca stop et ca repart tout le temps.sinon le jeu est cool ;y a une equipe ou un serveur avec des metagamers??

j ai achete un adaptateur pour jouer avec ma dual shock mais ca marche pas .est ce que quelqu un y arrive?(pas de reponse du genre "le clavier+souris y a rien de mieux etcc" merci d avance)

MAIS O_o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deja CSS c'est de la merde en boite !

et jouer avec une dual shock mais j'hallucine ... non personne joue avec une dual shock donc personne te diras qu'il a réussis a jouer avec CA O_o !

Faut vraiment le vouloir pour foutre une manette sur pc quoi ... surtout pour jouer a un fps mais je reve quoi.

moi je le trouve tres bien ce jeu mais c est clair que tu as le droit de pas aimer.

tu dis que personne joue avec une dualshock .tu as une camera devant chaque joueur de ccs?? ou alors tu as la science inffuse et tu SAIS que personne ne prend de pad pour les fps.

heureusement que j avais demandé pas de reponse comme la tienne.venant d un modo c est moi qui hallucine.et oui tu fais partie des gars qui sautent au coup sans avoir bien lu le topic et qui se foutent des questions posees

super....

Nan j'ai pas de cam mais ayant cototyé le milieux de cs pendant allé hmmmm 5 ans ( plus ? ) j'peux t'affirmer que j'ai jamais vu quelqu'un jouer a la manette ...

ET oui cs:s est une belle daube, hitbox non corrigé, map rebuggé, injouable a haut niveau, a peine retouché ( ah si ils ont foutu une caisse qui tombe a un endroit ), les armes ont toutes été revu pour qu'un noob puisse s'en servir ( deja que c'est ultra easy dans cs, mais la putain la kalash j'hallucine -.- ), aucune animation dans les persos ( baton in da ass powered ), j'pense qu'ils ont toujours pas foutu de skin différentes pour les factions ( 1 ct 1 T ).

Et j'dois en oublier plein (non optimisation pour les serv niveau graph/lag etc .. .)

Ta pas demandé de reponse comme la mienne et bah c'est balo, au moins ta eu une réponse, tu ne trouveras personne qui fasse tourner cs:s a la manette ou alors vous pouvez former un club de masochiste ;D !!

C'est quand vous voulez mouse+keyboard vs dual shock ;p

mais arrete de raconter nawak freezou non di diou ..

Ca rox à mort la manette à cs =) Easy les bunny up

Nan j'avoue faut arreter .. Cs à la manette mazette, j'ai totalement jamais vu ca

C'est quand vous voulez mouse+keyboard vs dual shock ;p

Jte own avec un volant et des pédales moi vs ton keyboard mouse de tafiole

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M