Clad83 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut voila je suis tou nouveau dans le domaine cube,donc jai pucé ma console tanto tous cest bien passé!ensuite jai fai un backup d'un jeu avec un dvd ritek sans probleme mais la jai essayé 3 autre dvd d'autre marque et rien!!coment faire?sur l'ecran qoob jai que 3 petit point en bas et le jeu se lance pas!!merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben tout simple parce que les ridisk sont une marque tres fiable alors que t'est autre dvd doivent etre des marques pas cher et de mauvaises qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut en faite jai réglé mon problème jai tourné le potar au hazard jusqua temps que tous passe bien et jai reussi sans multimetre je precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oué c'est pas une bonne nouvelle , ton potard doit etre tres bas et donc ta lentille va vite griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant