Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tout d'abord je tiens a signaler que mon topic n'a pas pour but le piratage je fais cela uniquement parcequ'ayant déja les jeux originaux, j'ai recuperé les sources de mes jeux en iso sur le net et ils sont d'une certaine taille plus de 2GO pour certains ma question est comment les utilise-t-on,faut il en faire plusieurs cd ou faut il les faire passer sur le DD de la xbox et si c'est le cas sous quelle forme(iso ou fichiers de l'iso).Ensuite comment utilises t-on le jeux dans ce dernier cas,est ce comme un pc,y-a-t-il un exe?? excusez pour ces questions de newbie!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ba soit tu fé passer sur le dd soit tu grave sur DVD-R ou DVD-RW lol ps : t sure que t'as les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 sur et certain donc ya bien possibilité de graver mais que sur dvdrom?fais chié j'ai pas de graveur de dvd et faire passer des isos de + de 2 GO sur le DD de la box qui fait 8GO d'origine LOL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant