gtasanfs Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Voila je cherche l'interrupteur resset d'une pstwo ou si quelqu'un connait un site ou l'on peut en acheter Si quelqu'un vend une pstwo HS je veut bien aussi Aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haniki Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut, j'ai une pstwo a vendre. elle ne marche plus. j'ai mis la puce et elle ne voulait plus m'afficher... snifff snifff. pourtant je monte tranquil les puces... sinon lentille KHM 430 etat nickel, bouton eject : ok. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 tu la vend combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haniki Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut, je la vend 50€ fdpin. tout est en parfait etat. la lentille elle fonctionne aucun souci. les bouton aussi, le seul hic la carte mere. voila si t interessé, fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 T'es de OU??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haniki Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut je suis de lyon 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant