Link14 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ouais ca me fait peur aussi là... J'ai commandé une MS de 2Go et pas de garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Waaah MS2Go sans garantie tu prend des risk toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi j ai commandé une ms 1go sandisk gaming et pas de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 est ce que les ms 1 go sandisk sont garantie constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Souvent quand c'est pas cher faut prendre le risque (ou pas) de ne pas avoir de garantie... faut l'utiliser ac des pincettes, gant en latex et combinaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ta raison mais si tu l achete sans garantie parce que c est un super prix mais dans deux mois elle est morte apres tu est dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je vais bien voir, de toute acon c'est trop tard maintenant et peut-etre qu'il y a une garantie constructeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 moi aussi j espere qu il y a une garantie constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Puet etre que tu auras une garantie constructeur... je l'espere pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai demandé au gars si il a encore son ticket de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant