Aller au contenu

MS non reconnu


chids

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je viens d'acheter un MS 2 GO SONY et celui ci n'est plus reconnu, il l'a été la première fois mais lorsque j'ai voulu transférer un film il y a eu un blocage et depuis elle n'est plus reconnu.

 

La diode clignote, quand je veux le formater il n'est pas reconnu, pas reconnu non plus par XP dèjà renconté ce genre de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de tapoter dessus, tu peux aussi essayer de rentrer et sortir plein de fois ta ms de la psp.

 

passé un temps j'ai eu le meme genre de pb, la ms n'était pas reconnue, seulement de temps en temps, c'était les connecteurs qui déconaient donc je l'ai fait changer.

 

bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lors d'un transfert, plantage ---> R.I.P

Mais bon c'était une carte 512mo de marque "PNY"... C'était ptêtre pour ça aussi !!! ^^

 

Et sur cdiscount tu peux voir que cette carte est bien en promo depuis quelques mois... je pense que la carte n'est pas terrible et le magasin cherche à s'en débarrasser..

 

Maintenant en sd j'ai que du "Kingston" (garantie à vie)

 

 

je n'ai pas de garantie pour la mienne...(prudence,prudence...)

Oh pas de soucis.. je pense que c'est assez rare comme pb... une carte n'est pas censé mourrir lors d'un transfert normalement..elle est faite pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...