nass93440 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut je voudrai savoir comment mettre des musique au format at3 sur psp ( Quel Dossier ) . svp Merci de vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 dans le dossier "MUSIC" je crois. (ça ne coute rien d'essayé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 G esayer sa ne marche pas merci comem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut a tous, a propos des at3+, je voulais savoir si vous aviez d'autres logiciels plus performants que cette daube de sonicstage imposant pleins de contraintes et empechant la transformation des mp3 correctement ... enfin bref le gain étant considérable en place, si vous aviez un bon ptit logiciel maison a la metagamers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 pour encoder en AT3 : il te faut : 1. ATRAC 3 Codec: http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=76&s=31 2. GoldWave : http://www.simtel.net/product.download.mirrors.php?id=59197 1. dézipper AT3 codec et faire un clique droit sur atrac3.inf et choisir installer 2. installer GoldWave. 1. ouvrir un son avec GoldWave et faire fichier -> enregistrer sous choisir le type Wave (*.wav) et comme attributs ATRAC3. il ne restera plus qu'a renommer le fichier créé en .at3 Tuto By Tofleboss Du Forum Jaxx21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 merci a toi et a tofleboss ! tuto bien utile ... quelle qualitée prenez vous habituellement pour encoder vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut qui pourer remettre le lien vers les codec car sa affiche la page d'accueil dsl de fair revenir un vieu topick.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Le lien pour le codec est bien OK. Il suffit de rafraichir la page (F5) et normalement ça devrait marcher tôt ou tard @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonsoire moi ossi je voi pô le codec je suis miro ou quoi help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 non sa marche toujour pas ... OU TROUVER DES CODEC AC3 svp et sa passe avec le FW 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant