arnadsl Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 bonjour j'ai une 256 kingston j'ai mis le e13 a la racine mais une fois il me dit que ce n'est pas un produit nintendo un coup pas de sd card je ne sais plus koi faire.. help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Quand il marque que c'est pas un produit Nintendo il faut attendre 2s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ben vi ...j'attends et zzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 this product is not sponsored licenced or endorsed by nintendo... Je ne sais plus koi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben apparemment ce serait ta carte qui ne passe pas. Essaye de la formater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci de te pencher sur mon cas mec..mais je l'ai formaté de long en large cette p**e par tous les cotés dans toutes les positions avec fat 32 ou fat tout court. Je recois bientot la viking ...J'espere pas encore rester sur ma faim mais bon j'ai vu son nom dans les cartes compatibles. Enfin si y'a d'autres idées qui viennent cela ne sera pas de refus la..je suis epuisée avec cette p**e...Ben oué ca creve merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Fait un essai avec la version E12 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 j'voudrais bien mais j'le trouve point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Sur le cd c'est laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ha oué merde pas con..je regarde..heureusement qu'il a des mecs qui pensent plus que moi lol merci les mecs ...pas couchés a cette heure...comme moi koi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant