AceDriver Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ouah c clair que la consultation des pages est bien plus rapide que ces derniers temps, mais si je veu chipoter un poil, le temps pour pouvoir poster une réponse n'est pas un peu long, non mais vraiment je chipote..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est plus rapide mais c'est dommage qu'on a plus aucun post Je vais m'ennuyer moi... EDIT: C'est bon, c'est réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ca change du tout au tout !!! C'est nickel franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 sa yest je pars 2 jours et on en profite pour tout changer dans mon dos -___- jcroyais que yavait un méchant bug au début lol j'ai pu constater que léo a pu remettre les derniers topics en cours c'est cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Sa devenait vraiment lent ! on en avait besoin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant