robocop Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le forum vient d'être archivé: tous les anciens messages ont été stockés dans une base de données différente de celle du forum, ce qui permettra de conserver une qualité de navigation correcte (le forum était devenu trop important). Bien sur, les anciens messages ne sont pas effacés, ils seront bientot de nouveau disponible via un menu archives, et via une recherche. Les tutos ainsi que les annonces n'ont pas été archivés. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ca fais bizarre avec rien que les tuto Mais j'ai l'impression que ca fais effet, le forum n'a plus l'air de ramer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouai,c est beaucoups plus rapide,mais...y a plus rien! Mais les sujet qui étaient encore actifs ne sont plus la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Oui je suis désolé pour les sujets actifs mais ca a été un tel casse tête cet archivage... J'essayerai de voir ce que je peux faire, à savoir remettre les sujets de moins d'une semaine mais je ne garantis rien. N'hésitez pas à réouvrir des sujets pour que les discussions reprennent. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'essayerai de voir ce que je peux faire, à savoir remettre les sujets de moins d'une semaine mais je ne garantis rien. Ca serait exellent! J éspère que ce sera fesable! En tout cas,j suis content de te revoir sur le forum,et j épère que tu vas réster avec nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 On ne devrait pas resynchroniser les section?? Vu que le forum a été archivé, dans la section ps2, il n'y a plus 27217 Sujets et il n'y a plus 204466 réponses. Pourquoi ne pas remettre les chiffre exacte au section? Voilà, j'espère que tu comprendra ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Clair que sa va plus vite, comme sa les nouveaux peuvent voir direct les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 non je ne vais pas changer le nombre de posts des forums car dans la réalité il y a bien eu plus de 200000 messages dans le forum ps2. Et puis les anciens sujets seront bientôt accessibles via un bouton archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant