minouch Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 coucou j'ai un vieil ordinateur que j'aimerai transformer en juke box je m'explique: -j aimerais qu'il boot directement sur un lecteur style winamp sur ma tv ainsi je pourrait naviguer avec ma telecommande xbox dans ce juke box et le tout sur ma tv!!!! merci de vos réponse!!!! (je sais dejà que certains vont dire que ça ne sert à rien mais bon c'est ce que je veux faire!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 oué tu peux. Il te faut au moins une carte graphique avec une sortie TV, et apres tu prend un logiciel comme MediaPortal, ca te permet d'obtenir un lecteur divx/lecteur mp3/visioner tes photos/obtenir différentes infos comme la méteo, les sorties ciné (si tu possèdes une connection internet). Mais je doute de la compatibilité dela télécommande xbox avec le pc. Tu peux la brancher en usb ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour faire ca t'as toujours un tuto dans la section video sur geexbox! Tu devrais pas avoir trop de mal a le trouvé s'il a pas étais sucré Tu peux la brancher en usb ?Le recepteur se branche sur le port manette donc non, mais bon pour 20€ t'as toujours les telecommandes realmagic compatibles EDIT : Bon ben finalement laisse tombé, y'a plus le topic sur geebox, il devait juste etre en annonce pendant un certain temps mais la y'a plus, j'ai pas du le mettre en tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 GeexBox est une bonne solution pour faire un JuxeBox en effet, un PC avec sortie TV ainsi que un proc PII-400MHz et 64MB de RAM sont requis. http://www.geexbox.org/fr/ Tu peut prendre leur LiveCD directement ou inserer leur distrib dans un DD pour plus de commodité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 avec geekbox ont peut gérer la musique stocké sur le DD, ou alors il ne gère que les cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Il gère un peu tout mm le reseau filaire et wifi pour certaines cartes vu que c'est une distrib linux qui ne fait que divxbox (films et mp3 bien sur)... donc c'est assez sympa si t'a un pc distant tu recupére tout, donc ta pas besoin d'avoir de disque dur. Et je crois mm qu'il est possible de le faire booter par memory card et clé usb (si la CM gère ca biensur) J'avais fait 2 gros posts dessus, l'un parlant de geexbox et l'autre des costumization possible pour le 'pc' s'intégre au salon, mais bon dommage quoi, y'a le site mnt pour répondre au x questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 La GeexBox peut fonctionner sans DD mais si le PC en possède un alors elle le prend en charge et l'utilise, il est même possible de remplir la GeexBox grace au reseau . Edit : Trop tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merci pour toute vos réponse!!!! apres avoir mis mon post je suis tombé sur geexbox.... ca a l'aie terrible!!!!! pour la telecommande on peux faire un cable usb que l'on coupe et que l'on soude avec le bout du cable xbox et le tour est joué!!! on y met le recepteur infrarouge et il y a un programme a installer..... reste plus qu'a tester le tout avec un ampli et un bon 5.1 pour les films!!!!!!!!! ca peut etre sympa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je vais vous mettre tout ca bien propre dans une belle boite et je vous met des photos et le tutos qui va bien avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant