Aller au contenu

pc en juke box


minouch

Messages recommandés

coucou

j'ai un vieil ordinateur que j'aimerai transformer en juke box je m'explique:

-j aimerais qu'il boot directement sur un lecteur style winamp sur ma tv

ainsi je pourrait naviguer avec ma telecommande xbox dans ce juke box et le tout sur ma tv!!!!

 

merci de vos réponse!!!!

(je sais dejà que certains vont dire que ça ne sert à rien mais bon c'est ce que je veux faire!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué tu peux.

Il te faut au moins une carte graphique avec une sortie TV, et apres tu prend un logiciel comme MediaPortal, ca te permet d'obtenir un lecteur divx/lecteur mp3/visioner tes photos/obtenir différentes infos comme la méteo, les sorties ciné (si tu possèdes une connection internet). Mais je doute de la compatibilité dela télécommande xbox avec le pc. Tu peux la brancher en usb ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ca t'as toujours un tuto dans la section video sur geexbox! Tu devrais pas avoir trop de mal a le trouvé s'il a pas étais sucré

 

Tu peux la brancher en usb ?

Le recepteur se branche sur le port manette donc non, mais bon pour 20€ t'as toujours les telecommandes realmagic compatibles

 

EDIT : Bon ben finalement laisse tombé, y'a plus le topic sur geebox, il devait juste etre en annonce pendant un certain temps mais la y'a plus, j'ai pas du le mettre en tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gère un peu tout mm le reseau filaire et wifi pour certaines cartes vu que c'est une distrib linux qui ne fait que divxbox (films et mp3 bien sur)... donc c'est assez sympa si t'a un pc distant tu recupére tout, donc ta pas besoin d'avoir de disque dur. Et je crois mm qu'il est possible de le faire booter par memory card et clé usb (si la CM gère ca biensur) J'avais fait 2 gros posts dessus, l'un parlant de geexbox et l'autre des costumization possible pour le 'pc' s'intégre au salon, mais bon dommage quoi, y'a le site mnt pour répondre au x questions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toute vos réponse!!!!

apres avoir mis mon post je suis tombé sur geexbox....

ca a l'aie terrible!!!!!

pour la telecommande on peux faire un cable usb que l'on coupe et que l'on soude avec le bout du cable xbox et le tour est joué!!! on y met le recepteur infrarouge et il y a un programme a installer..... reste plus qu'a tester le tout avec un ampli et un bon 5.1 pour les films!!!!!!!!!

ca peut etre sympa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...