Crakosor Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour à tous, j'ai une image iso d'un jeu xbox, je voudrais savoir : si je transfert cette image sur le hdd de la xbox es-que je vais pouvoir jouer à ce jeu ? que faut-il faire sinon ! merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Lut!!!! La console ne peut pas lire d'iso tel quel, il te faut les mettre sur un DVD. Tu dois par exemple, avec Nero, faire une gravure en UDF/ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu dois par exemple, avec Nero, faire une gravure en UDF/ISO. Je penses plus qu'il devrait utiliser l'option «Burn Image» du menu «Recorder» (ma version de Nero est en anglais). Mais crakosor, tu peux simplement extraire les fichiers de l'image CD et les envoyé par FTP à ta Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 tu peux simplement extraire les fichiers de l'image CD et les envoyé par FTP à ta Xbox Effectivement tu peux faire comme cela, ça m'est revenu un peu tard en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut ou avec xfer qui extrait l'iso en meme temps qu'il envois sur la box en plus je sais que pour moi la vitesse d'envoie et plus importante qu'avec flash fxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à tous, Merci pour les conseils je vais essayer tout cela ! je peux extraire avec xisomanager aussi ... Je viens de faire un essai avec Jade Empire et il bloque au démarrage. j'ai transferé l'extraction par flash fxp sur le hdd de la xbox et je le lance depuis cette dernière bien sur ! Es-que quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sap840 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 sert toi de Qwix pour mettre tes jeux sur ta xbox il transforme ton iso en jeux sa rien faire il faux que ta xbox soit connecte a ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 sela mais arriver sur certain jeux je les effacer et recommencer et sa a marcher j'ai beau coup moins de probleme en me servant de qwix ou xfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut a tous je commence a m interesser a la modification de la x box et j ai vu sur le site qu il y avait 3 programmes a installer sur le pc dont HDD DRIVER mais quand j essaie de l installer il me dit qu il me manque une dll (mfc42d.dll) quelqu un paurrait il m aider svp et je voudrait savoir ce que c que l iso d un jeu merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour à tous, merci pour les réponses complémentaires ... L'iso d'un jeu, c'est l'image du dvd ou cd d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant