Aller au contenu

prob gta san andreas


video gamers

Messages recommandés

salut

 

quand je joue a san andreas, au moment ou il commence a avoir de la pluie ou beaucoup effet speciaux, ma carte gele completement et arrive sur un ecran bleu avec plein de petite ligne blanche et le sonbug aussi et tout gêle, alors je suis oubliger de redemarer mon ordinateur, jai essayer de trouver d'autre drivers pour ma carte mais le site http://www.asus.com offre seulement uen version des drivers pour cette carte, savez vous d'ou peut provenir ce probleme??

 

ma carte

asus radeon 9550 128 mo 128 bits sur:

asus a7n8x

amd barton 2800+

512 en dual corsair

western digital 160go

sony dru-800a graveur dvd

 

merci de votre aide

 

ps:je joue a doom 3 a high avec 1024x768,toca race driver 2 a fond en 1280x1024 et colin mcrae rally 2005 a fond en 1024x768 et ce bug ne survient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci g trouver le probleme

 

j'ai desactiver lacceleration matérielle de ma carte audio intrgré sur asus a7n8x driver nforce les plus récent et tt foncionne

 

mais quel sont les changement avec aceleration matériel et sans acceleration materiel pke je vois pas la difference et si il y a un patch pour corriger cette erreur ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

mais quel sont les changement avec aceleration matériel et sans acceleration materiel pke je vois pas la difference et si il y a un patch pour corriger cette erreur ?

 

Ben si la différence c'est que tu n'as plus de probleme avec ce jeu.

 

Et pour l'accélération matérielle:

 

Avec celle évolution, les premières cartes 3D n'étaient en fait que des cartes 2D accouplées à des cartes accélératrices 3D. Il fallait donc deux cartes, à savoir la 2D et la carte accélératrice qui se branchait sur cette carte au moyen d'une nappe électrique. Avec le temps, les premières véritables cartes 3D ont commencé à faire leurs apparitions, c'est-à-dire que l'ensemble des composants était alors intégré sur une seule carte et non plus sur deux comme auparavant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...