skool Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 bonjour à tous !! voilà j'ai un prob j'ai achté deux adaptateur saturn dc et ps2 to xbox (magic box acheté sur playasia) et je branches donc mes deux sticks arcade dreamcast dessus et pas moyen ou la console plante au démarage ou j'arrive à en faire fonctionner un mais pas les deux en même temps .. quelqu'un connait il une solution même autre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 personne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est quel stick DC que tu branches? car sur la description, je vois çà: Please note that this product does not support 6 button Arcade Dreamcast sticks! http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2b-70-1gk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 tout dabord merci de mavoir répondu !!! ben ouai en effet jai pas fait gaffes et jme retrouves avec 2 adaptateurs pr mes deux sticks dreamcast pas compatible.. enfin c'est bizarre j'en ai un qui marche mais les deux en même temps ca ne fonctionne pas pr les émulateurs mais fonctionne bien pr les jeux normaux.. dommage peu etre qu'il me faudrait un autre stick et la ca irais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant