crash-overide Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonsoir tout le monde Je n'arrive pas à mètre l'usb 2.0. Ma carte mère est une M7VIQ de Biostar je suis allé sur leur site et ils disent qu'il faut installer le SP1. J'ai installé celui ci mais le problème persiste... J'ai besoin d'aide merci les gens et Bonne Fêtes de fin d'année http://biaa1.free.fr/USB%20@%201.0.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Mets à jour les drivers de ta carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Nab, c'était pas ca j'ai trouvé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1dépendant Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 "Nab, c'était pas ca j'ai trouvé tout seul :p" c super! mais au moins fais en profiter les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant