Corleone Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, J'ai réussi à changer de disc dur (120Go) sur ma xbox cristal 1.6b sans puce. Le pb c'est que tous les backup que j'ai essayé dessus plante dans les tps de chargement ou il y a un msg comme quoi le cd est abimé. J'ai essayé des fix sur les backup de Forza, Burnout Revenge et meme FBA xxx mais rien n'y change ça plante (cable réseaux débranché je précise). Si qqun a une solution qu'il m'aide svp... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est bon j'ai trouvé. Pb avec flashfxp et le transfert d'iso. Merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 tant mieux si tu y est arriver et ceux qui sympa c de dire ou etait le probleme sa peut aider defois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant