Aller au contenu

probleme de son

arnosound

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Le kit logitech c'est juste des enceintes lol donc tu peux les remplacer sur ta chaine si tu peux la brancher avec le cable pour ta carte son 4 canaux

Moi j'ai un ampli 5.1 relié à l'ordi juste avec un cable RCA et une prise jack (casque) et ça marche avec une carte son de base...

Mais tu as combien de prise de branchement sur ton logitech?

oui ca y é j ai compris en faite tu ve dire remplacer les enceintes de ma chaine par le kit! c ca?

avt mon pc été branché sur ma chaine : é je passé par auxiliaire sur ma chaine!

mé mon kit a 3 prises (noire, vert, rose) donc ca je lé branche ou sur ma chaine? sur la prise casque? mé je pe en branché k un sur les 3!

Invité belladruzillaa

oui ca y é j ai compris en faite tu ve dire remplacer les enceintes de ma chaine par le kit! c ca? 
avt mon pc été branché sur ma chaine : é je passé par auxiliaire sur ma chaine! 

ouf! enfin...

mé mon kit a 3 prises (noire, vert, rose) donc ca je lé branche ou sur ma chaine? sur la prise casque? mé je pe en branché k un sur les 3!

Nonnnnn!!!! lol tes prises noire, vert et rose il faut pouvoir les brancher sur ta chaine si tu as des prises (RCA) pour les recevoir!!! En général rouge, blanc et jaune.

Sinon tu changes ta carte son...

je te conseille de changer de carte de son sinon a koi bon acheter des haut parleur d'ordi héhé

et une carte de son se nest pas si cher que ca et si ta chaine stéréo est pas surround tu ne pourras pas en profiter au max de ton kit de haut parleur car tu avoir juste le son de gauche et droite et c tout

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M